samedi 9 août 2008

Comment se débarrasser du p'tit voisin fatiguant

Il y en a toujours un dans le voisinage. Un p'tit morveux, souvent pas cute, qui vient sonner le samedi matin ou quand vous venez de vous mettre à table pour le souper sous prétexte qu'il veut jouer avec votre enfant.

J'ai vécu cet enfer dans mon ancien quartier alors que la p'tite voisine (vraiment) pas cute finissait toujours de mon côté de la clôture... et y collait pour la journée. Elle avait 5 ans, mes enfants en avaient 2... Croyez-moi, elle ne venait pas jouer avec eux mais avec leurs jouets. Le dernier été que j'ai passé dans ce quartier, j'aurais pu charger des frais de camp de jour! Même quand je lui disais qu'il était l'heure de partir, elle restait sur le balcon en avant de la maison. Je l'ai même surprise, un après-midi alors que je l'avais chassée au moment de la sieste des enfants, à essayer de se passer la tête par la fente du courrier! Une plaie, une vraie!

J'ai repensé à ces douloureux moments et j'ai imaginé le plaisir pervers que j'aurais pris à la voir découvrir... un zombie dans le jardin!

Pour aussi peu que 90$, la compagnie Design Toscano vous débarrasse à vie du p'tit voisin fatiguant avec sa sculpture de mort-vivant émergeant de la terre, grandeur nature!

Ça se range bien dans le garage, ni vu ni connu, et ça se s'installe facilement au premier coup de sonnette le samedi matin!

Croyez-moi, ça vaut l'investissement!

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

J'en veux absolument un!!! Mon chum me refuse un nain de jardin parce qu'il trouve ça trop quétaine, mais je suis sûre qu'il accepterait ça!!!

gen a dit…

Hahaha!Trop drôle! ça marche tu avec les voisins adultes?