mardi 1 juillet 2008

Cendrillon au masculin


Quand l'Homme surprend JeuneHomme à écouter (et à redemander "encore pincesse") Cendrillon: que fait-il pour stimuler la fibre bien masculine de sa progéniture?


Il lui apprend à siffler. "Fiou Fiou", répète donc le JeuneHomme, excessivement fier de lui, quand Homme lui donne le signal (il ne faut quand même pas qu'il siffle Javotte ou Anastasie). Ensuite, à tout moment, quand JeuneHomme me voit m'habiller ou sortir du bain, il m'attaque à coup de "fiou fiouuu, maman". Wooo! Tu n'as même pas deux ans, bonhomme!
Si pour l'instant, c'est plus un bruit de bave qui passe entre ses lèvres et pas vraiment un sifflement bien distinctif, l'effet est parfait. Un jour, toutefois, le "Fiou Fiou" ressemblera à s'y méprendre à un vrai sifflement et, de plus, il n'attendra pas le signal du papa et sortira dans la plus incongrue des situations. Homme se débrouillera et bafouillera ses explications au "chum à gros muscles" de la fille que JeuneHomme aura pris pour une émule de Cendrillon. Ça lui apprendra à lui apprendre des trucs pareils!

2 commentaires:

gen a dit…

lollll après le vernis à ongles, c' est Cendrillon.

Sophie a dit…

Attends que fiston te dise que tu es sexy! C'est n'est pas facile à dealer, laisse-moi te le dire! :P