mercredi 5 mars 2014

La charte des (Z) de la relâche (parce que vous vous ennuyez!)

Celles qui nous suivent depuis longtemps vont la reconnaître, mais bon, elle est tellement encore d'actualité! Alors revoici notre charte des droits des (Z)imparfaites, spécial «Relâche». 


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pu capable d'entendre la radio nous dire d'aller sur page Facebook pour donner des suggestions d'activités aux parents qui sont en relâches avec les enfants!!! Vraiment? Faut vous donner des idées pour passer du temps avec vos enfants? La semaine de relâche est pas arrivée par surprise là... c'est tous les ans, la première semaine de mars. Si vous êtes pas 'préparés' et avez pensez à rien comme 'Activités' ben là endurez-vous!!

Et effectivement, rester en dedans à s'emmerder ça fait partie de l'apprentissage des enfants. Étant jeune, ma mère était à la maison et elle ne se transformait pas en G.O. pour la semaine. On s'arrangeait, on voyait nos amis qui habitaient proche (dehors! on squattait pas le salon des voisins toute la semaine), on s'inventait des jeux à l'intérieur, etc. C'est juste bon pour la créativité s'emmerder... ;-)

Karine