mercredi 12 juin 2013

Un cadeau de dernière minute pour papa!

Mes aptitudes (et intérêt) pour le bricolage étant limités, jamais l'idée ne me viendrait d'offrir un cadeau fait maison à quelqu'un de mon entourage. Si ça prend de la colle chaude, oubliez-moi!

Mais j'ai enfin trouvé le projet qui est adapté à mes capacités.

Ça vous prend:

Un crayon Sharpie
Une tasse blanche
Un four à 350F

Et vous laissez aller votre créativité en imitant cette idée:



Puis vous placez la tasse pendant 30 minutes dans le four préchauffé et vous faites un heureux dimanche prochain... qui sera désormais trop content d'avoir une excuse pour ne pas lever les yeux du journal pour s'occuper des enfants avant d'avoir atteint la dernière ligne de la tasse (mettons, que c'est ça votre message... et votre cadeau!).

Et si vous voulez que votre chéri n'en prenne pas une habitude, et que ce privilège ne devienne pas permanent, eh bien sautez l'étape du chauffage. Et prenez soin de mettre la tasse au lave-vaisselle après utilisation! héhé

6 commentaires:

oknotok a dit…

Ha! Ha! J'aime!

Maman au carré a dit…

Excellent cadeau... pour moi!!!

Anonyme a dit…

le seul conseil que je peux te donner c'est de laver a la main. Beaucoup de personnes ont eu la mauvaise surprise d'une tasse dont le crayon était effacé... mais quand même c'est une super idée

Nancy a dit…

@Anonyme: l'idée du lave-vaisselle, c'est de limiter le privilège dans le temps... ;-)

Anonyme a dit…

Haha! J'ai maintenant des moyens de rentabiliser l'achat de mon kit de Sharpie multicolores. :P Merci pour le truc! Je prends en note pour mes futurs cadeaux de Noël aux grands-parents: Tracer le contour de la main de mon coco sur une belle tasse. Ils vont adorer!

Cadeau Express a dit…

Excellente idée cadeau qui donne libre court à l'imagination du faiseur de la bonne attention :) C'est créatif, personnalisé et ça très vite devenir très beau, voire un objet d'art !..