... Tu te rends compte, 5 ans après avoir emménagé dans la maison, que le coulis de la céramique dans la salle de bain est blanc et non gris, après l'avoir nettoyé avec l'éliminateur de taches OxiClean Polyvalent!
Le hic: moi qui pensais devoir juste récurer le coin où j'avais renversé le fond de soupe que je m'en allais vider dans la toilettes (oups pour le manque de visu!), je me suis ramassée à nettoyer toute la surface de la céramique devant cette belle surprise!
C'est TriplePapa qui m'a convaincue d'essayer ce produit pour réparer ma gaffe après que j'ai essayé en vain tous les push-push que j'avais sous la main.
En y regardant de plus près, j'ai vu qu'il s'attaque à plus de 101 taches sur de nombreuses surfaces comme les tapis, les meubles rembourrés et autres surfaces de la cuisine et de la salle de bain. Il comporte une combinaison de détachants qui décomposent les taches les plus rebelles, comme les traces de gazon, de graisse et de boue. En plus, il est sans danger pour les couleurs car il ne contient aucune trace de chlore. On peut donc l'utiliser aussi dans la lessive ou pour faire disparaître une tache sur les tissus des meubles pris d'assaut par les enfants.
Il s'utilise aussi bien à l’extérieur, sur les gouttières, les terrasses non traitées et les meubles de patio.
Terrasse non traitée... Mmmm... Est-ce que je vais pouvoir faire disparaître la tache de vin rouge survenue après une collision de fin de soirée un peu éméchée sur le nouveau patio l'été dernier?
Ah, et puis non! Les bons souvenirs doivent rester intacts!
(... et si ça devient trop propre, je ne veux surtout pas me taper un nettoyage complet du patio! ;-)
mardi 8 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
Il faudrait faire des vérifications (j'en ai fait quelques-unes, mais mon expérimentation n'est pas complétée!), mais je pense que le bicarbonate de soude fait pas mal la même job qu'Oxy Clean !
Ah ! La p'tite vache... naturelle, biodégradable, mangeable (!) pis pas chère !
Essayez-la pour faire briller l'évier de la cuisine + pour arriver (enfin!) à décoller la nourriture brûlée au fond d'un chaudron. Moi, je frotte plus désormais. Na !
Enregistrer un commentaire