mercredi 21 avril 2010

Une blogue désespéré?


Vous suivez encore Beautés Désespérées? On ne s'en lasse pas... même si notre rue ne ressemble pas du tout à celles de leur quartier huppé.

Voilà que Susan Mayer, la délicieuse maladroite qui multiplie les gaffes, lancera - sous son vrai nom Teri Hatcher - un site web rempli de conseils pour les femmes dans la trentaine et la quarantaine.

Teri Hatcher avait déjà publié Le syndrome du toast brûlé, un livre à succès (bon, c'est sûr que voir Teri Hatcher sur la couverture et l'épine du livre, ça aide à vendre!). Son plongeon sur le net sera dans le même ton. On dit que ce sera un "manuel de survie à l'usage des nanas" où elle combinera humour et sensibilité pour secourir les femmes modernes.

Elle-même eux fois divorcée, maman d'une fille de 12 ans, disons qu'elle a le profil... d'une (Z)imparfaite! De plus, dans un article repris de Variety, elle avoue ne pas avoir peur de raconter ce qui a marché ou non pour elle en tant que femme. Elle discutera autant de ses réussites que de ses échecs... Une vraie de vraie (Z)!

On a hâte de consulter son site quelque part en mai. En attendant, on va lire son livre durant les pauses du mardi soir....

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis une fan fini de Beautés Désespérées!!!! Mais en anglais par contre et j'aime bien son personnage de Susan!!! C'est sûr que je vais aller voir son site!