L’été dernier, je revois une ex-amie que j’avais perdu de vue depuis plusieurs années. Enceinte jusqu’au nez, dilatée à «J’aime teeeeellement ça être enceinte. Je me suis massée la bedaine tout l’été entre deux saucette dans la piscine. Pas une vergeture! Regarde-moi ça! (et hop! le chandail hypermoulant qui est remonté jusqu’aux seins!) «Tu as vu mes seins? Mon chum est tellement excité. Je les masse, je les huile, je les crème, je les…» OK, on a pigé!
«Je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi belle qu’avec ma bedaine. Je peux pas croire que je vais accoucher dans deux semaines et que je vais la perdre…»
La perdre?! Euh, le but de la chose n’est-elle pas de la perdre justement? Si tu veux une bedaine éternelle, mange de la poutine, chérie! Là, tu es enceinte et le but ultime, c'est d'expulser ce qui cause ton embonpoint.
lolllllllll le p' tit mou!
RépondreSupprimerhahahaha... J'ai jamais aimé être enceinte moi :P Je l'ai fais pour la bonne cause et non pour les avantages!!
RépondreSupprimerouin.... mais c'Est peut-être mieux que vous ne l'ayez pas revue... elle fait peut-être partie de celles qui font vraiment suer... pas de petit mou, rien, toute pimpante et fraiche comme une rose. ;) Si si, ça existe, parfois sous forme de belle-soeur, sinon c'est la voisine ou l'ex!
RépondreSupprimer