lundi 7 décembre 2015

Double plai(Z)ir – Essai et concours Disney Infinity Édition 3.0

Ahhh! Le temps des Fêtes arrive à grands pas et on se promet mille et un plai(Z)irs, mais en même temps, on a peur de manquer de temps pour tout faire. Les jours de congé sont souvent fort occupés et on court partout pour visiter toute la parenté. Alors, pour arriver à profiter des journées au maximum, il faut combiner des plaisirs distincts dans le même espace-temps (oui, oui, c’est possible!). Quand les enfants s’amusent, on devrait faire de même. Ou s’amuser avec eux sans se soucier de la pile de vaisselle dans l’évier! 
Ce jeu, en famille, c'est vraiment cool!

Pour que les enfants s’amusent et ainsi vous libérer plein de temps pour vous, on a pensé à gâter vos petits en vous offrant la chance de gagner un exemplaire du tout nouveau jeu Disney Infinity Édition 3.0. Dans cette nouvelle édition, les enfants pourront plonger dans l’univers de La Guerre des étoiles. Donc, si vous planifiez en plus d'aller voir le film, c’est un jeu assurément gagnant. Bon, c’est sûr, on n’est pas aussi habiles qu’eux (et ils ont rapidement eu envie de jouer sans nous!), mais on se promet de leur piquer les manettes pour s’amuser de temps en temps, nous aussi!

Chez les (Z), on aime les jeux vidéo. Surtout ceux où les enfants « participent » et où ils ont de multiples choix et possibilités. En fait, on aime quand le jeu est presque « sans fin ». C’est le cas avec Disney Infinity Édition 3.0 qui promet d’abord l’expérience Star Wars la plus complète (c’est LE jeu pour lequel vos chums et amis fans de la  franchise vont s’exclamer haut et fort), mais propose aussi l’immersion dans les univers de Disney, Disney•Pixar et Marvel.

Le jeu qui fait envie à nos gars (et nos chums)!
Les enfants plongent dans ces univers pour explorer et enchaîner les aventures et les missions en se glissant dans la peau des différents personnages associés à celles-ci. Chaque fois qu’ils placent une figurine sur le socle, celle-ci apparaît à l’écran.  Plusieurs figurines sont disponibles et d’autres sont déjà prévus pour 2016… de quoi les amuser pendant des heures!  Aussi, les trousses de jeu et les jeux de l’expansion du Coffre à jouets offrent encore plus de variété de jeux que jamais auparavant!

Quand vient le temps de jouer dans le mode Coffre à jouets, ils peuvent y jumeler tous les personnages (c’est le temps de faire une alliance entre Yoda et Minnie Mouse!) pour concevoir des univers, créer des jeux, décider des règles ou construire des mondes complètement fous grâce à leur imagination débordante. 

Nous, on aiiiiiiime Olaf, Minnie (Michey aussi!) et Mater!
Mais le plus beau? Pendant que nos enfants enchaînent les Ohhhhhhhhh!, les Hiiiiiii! et les Woooooooow!, eh bien, nous on peut en profiter pour s’accorder un petit plaisir bien doux (ahhhhhhhhhhhhhhhhh!) : lire les revues de septembre (on n’avait pas eu le temps avant!), aller prendre un long bain chaud, faire une sieste, vous faire une manucure, regarder la neige tomber un thé à la main, etc.    

Envie d’une séance de double plai(Z)ir chez vous? Participez à notre concours Disney et courez la chance de gagner un Ensemble de départ Disney Infinity Édition 3.0 pour PlayStation 4 qui contient l’aventure Twilight of the Republic,  deux figurines de La Guerre des étoiles — Ahsoka Tano et Anakin Skywalker et plus encore — ainsi que la trousse de jeu Inside Out, le jeu d’expansion Toy Box Speedway et les figurines Mickey, Minnie, Olaf, Han Solo et Chewbacca.

Pour participer, rien de plus simple. Vous devez nous envoyer un courriel (lesimparfaites@hotmail.com) en répondant à la question suivante : Quel plaisir combineriez-vous pendant que vos enfants joueront à Disney Infinity 3.0 ? N’oubliez pas d’inclure toutes vos coordonnées dans le courriel.

Vous avez jusqu’au 11 décembre 8 h pour participer. Bonne chance!

Conditions du concours
Limite d'une participation pour toute la durée du concours, par personne et par courriel.
Le gagnant doit avoir 18 ans et demeurer au Québec.
Tirage et annonce du gagnant le 11 décembre à 9 h.


-->
Ce billet est sponsorisé par Disney Interactive. Par contre, les opinions partagées sur ce blogue sont celles des (Z)imparfaites.


0 commentaires: