lundi 21 septembre 2015

Rêver, jouer et empiler! (Un concours!!)

Vous avez passé un beau weekend? Le beau temps qui s'étire nous rend particulièrement paresseuse et rêveuse! Eh oui, on est devenues des pros dans l'art de s'asseoir dehors, un verre de rosé à la main, notre tablette électronique sur les genoux, et de laisser notre imagination s'enflammer.

C'est qu'on a appris, comme vous, la tenue du grand événement AirMiles - Les Milles s'empilent qui pourrait permettrede remplir votre compte de Milles en un seul clic! Chaque jour, on peut remporter jusqu'à 12000 Milles ou être l'une des 3 gagnantes des grands prix de 10 000 Milles! Il n'en fallait pas plus pour se mettre à rêver.

Avec 1200 Milles, on peut s'offrir un gros repas en famille au resto, s'accorder une pause détente dans un spa, un abonnement à des revues jumelé à une carte cadeau de Starbucks pour aller les feuilleter avec un gros latté à la citrouille épicée, une virée à la pharmacie pour quelques pots de crème chasse-fatigue, détox ou antirides, l'achat de quelques essentiels pour donner du «oumpf» à notre garde-robe, des billets de cinéma pour une sortie en amoureux ou en famille, etc.

Avec 10 000 Milles, c'est un foyer extérieur pour profiter des soirées plus fraîches qui nous fait envie. Ou un énorme barbecue pour celui qu'on a brisé au courant de l'été, un ordinateur tout-en-un parce qu'on en a marre d'attendre que les enfants finissent leur 8e recherche de la semaine, un énorme téléviseur pour les soirées cinéma maison enroulées dans des doudous ou même (yahouuu!) un voyage pour décrocher quand l'hiver sera installé.

bref, on a passé le weekend à penser à tout ça. On a brassé nos rêves, les petits comme les grands. Et on s'est dit qu'on en ferait donc des trucs si on remportait un prix. mais, ça nous a aussi fait réaliser qu'on devrait sortir notre carte Air Miles encore plus souvnet dans tous les détaillants participants (en ligne comme directement en magasin) afin d'accumuler encore plus de Milles.

Vous avez donc jusqu'au 11 octobre prochain pour participer au concours #LesMillesSempilent. Voici votre chance de vous rapprocher de vos désirs les plus fous. Et puisqu'on en parle, dites-nous quels sont vos rêves? On est curieuses!

0 commentaires: