lundi 8 décembre 2014

Concours «Ma gaffe secrète de Noël»




Dans la folie des Fêtes, malgré toute notre bonne volonté (ou parfois, à cause d’une trop grande fatigue accumulée ou le 3e verre de gin-tonic avant l’arrivée des invités), il arrive qu’on fasse… des gaffes! On perd parfois un peu la tête, on se met les pieds dans les plats (ou dans la bouche!), on fait un faux pas, on oublie un ingrédient (toujours LE plus important!), on renverse des trucs, on oublie, on rate majestueusement un plat, bref… on est totalement (Z)imparfaites! Pour notre part, on a déjà fait cuire des poulets entiers AVEC la pellicule de papier inséré dans la bête et oublié totalement de servir les légumes avec le plat du réveillon (on s’en est souvenu quand l’alarme de feu nous les a fait sortir du four complètement noirs!).  Il faut dire qu’on est passé maître dans l’art de faker la perfection en tournant des coins ronds (super tant qu’on n’oublie pas de faire disparaître le boîte Première Moisson de la quiche qu’on prétend avoir cuisiné!) et de couper court dans l’élaboration de soupers trop compliqués (vive les bouettes de Noël!).

Mais là, c’est votre tour. Campbell’s vous invite à raconter vos pires gaffes dans la cuisine durant le temps des Fêtes. Profitez-en aussi pour découvrir leur nouveau site pour trouver de succulentes recettes (faciles à préparer : on adoooore!) et des idées pour apprêter leurs différents produits.

Envoyez-nous un courriel (lesimparfaites@hotmail.com), avant le 12 décembre, racontant la pire (ou meilleure!) gaffe que vous avez faite que ce soit une dinde carbonisée, un dessert renversé… sur belle-maman, un gâteau qui n’a jamais levé, des biscuits durs comme de la roche, etc. Le 12 décembre à midi (le 12 du 12 à 12h! Hey qu’on est concept!), nous ferons tirer un panier cadeaux rempli de produits Campbell’s. 

Aussi, allez confesser votre bévue sur le site www.secretsdesfetescampbells.ca pour également courir la chance de gagner l’une des 100 cartes de crédit prépayées d’une valeur de 100 $ chacune.

Bonne chance! On a hâte de vous lire! 


0 commentaires: