mercredi 16 octobre 2013

CONCOURS - Votre voyage de rêve pourrait devenir réalité avec AIR MILES!

Ça doit être à cause de l'arrivée de l'automne mais j'ai une envie incontrôlable de prendre le large ces temps-ci. Pour un week-end ou une semaine, il me semble que partir me ferait du bien.

Et avec mon compteur AIR MILESmd qui a franchi le cap des 12 500 milles, je dois vous avouer que ça me titille pas à peu près. Une virée à New York? Un week-end gourmand à Chicago? Une semaine à la mer sous le soleil de la Floride? On pourrait partir en famille ou en amoureux drette-là!

Il y a 3 ans, nous sommes partis tous les 5 pour une semaine à Disney World (avion et location de voiture) avec moins de milles que ça. Cette fois, on vise plus gros alors je dois résister et continuer à accumuler les milles. je multiplie les sondages en ligne qui me procurent des milles et je profite de toutes les offres spéciales qui multiplient les milles (x20 chez IGA ou Jean-Coutu ou 100 milles en prime à l'achat de pneus d'hiver, oh yeah!). C'est qu'on souhaite s'offrir un voyage familial de 2 semaines à la fin du primaire des enfants (on part le 20 juin 2015!) alors d'ici là, il ne faut pas flancher et continuer de multiplier les stratégies pour accumuler un maximum de milles. Car le nombre de milles au compteur décidera de notre destination.

Le meilleur moyen d’accumuler des milles de récompense, c’est de jumeler une carte de crédit BMO ou American Express affiliée à AIR MILESmd avec sa carte d’adhérent AIR MILESmd. Ensuite, il suffit de magasiner chez des commanditaires AIR MILESmd (comme Shell, IGA, Rona, Bureau en gros, Toys R Us) ou magasiner les vêtements pour les enfants ou les cadeaux de Noël chez Indigo, Gap ou Old Navy et des centaines d'autres via airmilesshops.ca et de payer avec sa carte de crédit AIR MILESmd pour obtenir encore plus de milles sur les achats. Et si, comme moi, vous avez une carte de crédit BMO World, vous aurez besoin de 25% de moins de milles pour voyager. En ce moment, il suffit de la demander pour obtenir 2000 milles de récompense, soit assez pour deux vols de courte distance vers un certain nombre de destinations, y compris Toronto et Boston, à partir de Montréal!

Mais comme je ne dois pas être la seule à avoir le goût de prendre l'air ces temps-ci, les (Z)imparfaites, en collaboration avec AIR MILESmd, ont décidé de vous gâter!

Courez la chance de gagner 475 milles de récompense en nous faisant parvenir vos coordonnées complètes par courriel et en répondant à la question suivante : Quelle est votre destination week-end de rêve? avant le jeudi 24 octobre 23h59.

Le gagnant ou la gagnant(e) sera déterminé(e) par tirage au sort et annoncé(e) sur le blogue le vendredi 25 octobre.

(Le concours est ouvert à tous les adultes de 18 ans et plus résidant au Canada. Si le gagnant n’est pas un adhérent AIR MILES, il pourra adhérer au Programme de récompense AIR MILESmd en visitant airmiles.ca. Le prix sera porté au crédit du compte AIR MILESmd du gagnant dans les 4 à 6 semaines suivant la confirmation du gagnant de ce prix).

Inspirez-vous des aventures des adhérents AIR MILESmd en visitant la page Facebook du concours «Parlez-nous de votre histoire avec AIR MILESmd» au www.airmilesyourstory.ca, et votez tous les jours, avant le 31 octobre, pour vos histoires préférées, afin d’aider à sélectionner les gagnants.

Pssst, les vols pour New York commencent à seulement 1150 milles de récompense et Central Park est magnifique à l'automne! Pensez-y!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le concours :-) J'aime bien les airmiles, mais je suis réaliste, ils ne valent qu'environ 12 cents chacun.

Et les coupons 20x chez IGA et cie, ils ne viennent que trop rarement...

J'aimerais bien que les status "Gold" ait accès à des offres, plus de coupons 20x par exemple! Ou plus de concours lol!

Pour les sondages, j'essaie bien d'en faire, mais souvent, on me dit: "maximum survey participant reached" ou "data incompatibility were detected in your profile" donc en tout et partout, je pense que j'ai "rempli au complet" 2 sondages seulement. Je ne dois pas faire partie des profils recherchés...

Mettons que les aeroplans de mon chum grimpe à vitesse beaucoup plus hallucinante que mes airmiles (oui oui, on a des cartes conjointes). En 1 an avec aeroplan, on se payera un voyage de 2 semaines en Europe TOUTES dépenses couvertes (avion, hotel, location de voiture...).