mardi 25 juin 2013

CONCOURS EXPRESS: Célébrez, c'est l'été!


Enfin c’est l’été! Et on aura mille raisons de célébrer!

AJOUT: Particulièrement les 3 gagnantes du concours express qui recevront bientôt les coupons pour 5 gâteaux gratuits par la poste:

Roxanne Maltais de Chibougamau: «Avec ces fabuleux gâteaux, qui sont les préférés de ma famille (et en plus, ils ne contiennent pas de noix ni d'arachides!! Yeah!), nous fêterions une journée entière à faire du patio et de la piscine!! Pas de tondeuse, pas de fleur et pas d'activités!»

Julie Normand de Pointe-aux-Trembles:
«Moi, j’aimerais bien fêter la pendaison de crémaillère... Même si ma maison n’est pas encore terminée!»


Julie Rochon de St-Constant: «Ce que je vais fêter cet été c'est mon premier bikini après mon accouchement il y a 3 mois. Mon ventre n'est plus ce qu'il était? Qu'à cela ne tienne, il montre que j'ai donné la vie et je vais le porter avec fierté! Accompagné d'un bon morceau de gâteau McCain, ce serait encore mieux!»

Trois bonnes raisons de fêter! Mais l'été tout est prétexte à fêter, à inviter des amis, à se coucher plus tard et à profiter de tous les bonheurs estivaux. Petits et grands événements! Le premier but de soccer du plus jeune, la visite imprévue d’une copine, une fringale tard le soir (quand les enfants sont couchés!), un pique-nique improvisé au parc, une soirée cinéma à la maison quand il pleut (quoi, faut justement fêter, ces soirs-là!) ou la fin du cours de natation!  

Et comment fêter à la façon (Z)imparfaite? En sortant un petit gâteau Deep n’ DeliciousMD de McCainMD. On les aime, ces gâteaux depuis plus de 30 ans (nous, on aime le manger directement du congélo! Chacun une cuillère et on le mange dans le plat!)

Cet été, McCain relance leurs gâteaux en les préparant avec des ingrédients encore meilleurs sans en changer leur goût classique qu’on aime tant et en proposant deux nouveautés : le gâteau aux carottes et le gâteau aux pommes et au caramel.

Pour vous aider à célébrer tous les petits moments de bonheur de l’été, les (Z)imparfaites vous proposent un petit concours express d’une journée (aujourd’hui!!!). Écrivez-nous d’ici minuit ce soir par courriel et dites-nous quelle est la chose la plus simple et imparfaite que vous aimeriez fêter cet été.

Envoyez-nous vos coordonnées complètes (adresse postale et no de téléphone) et nous enverrons 5 coupons pour vous procurer 5 gâteaux gratuits  (il y a 5 saveurs de gâteaux, vous pourrez toutes les essayer!) à 3 chanceuses (on vous aurait bien envoyé les gâteaux mais ils sont congelés et c’est l’été, bref… vous comprenez! ;-)

Allez, faites vite! Ça ne dure qu’une journée! (AJOUT: et c'était hier, le 25 juin... Le concours est officiellement terminé!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les zimparfaites :) J'ai beaucoup aimé votre idée de concour:) Je n'ai plus envoiyer par la plateforme que vous sugéré alors j'ai passer par ma boite personelle pour celui-ci.:)laurianne

La découverte a dit…

Yéééé! Vive les célébrations! :)

Anonyme a dit…

Je suis très contente d'avoir gagné!!

Toutes la famille va etre content!!

Merci

Roxanne