Et les répliques comme:
- "
Comment vous faites pour travailler pis élever vos enfants?" (Isabelle)
- "
On fait pas cela! On ne les élève pas, voyons. On laisse ça à l'école et au CPE!" (Claude)
Et que dire... vous avez vu: les filles de La Galère aiment aussi le rosé...!! On serait prêtes à aller "trinquer" avec elles.
Vous avez écouté? Qu'avec-vous aimé?
J'ai aimé la réplique :Un coeur d'enfant ça se colle avec de l'amour, de l'affection, du temps, etc...pas avec une pension alimentaire!
RépondreSupprimerÇa m'a touchée!
J'adore cette série car ça dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas et surtout, en rendant la chose humoristique, en plein ce que nos coeurs de mamans ont besoin car on culpabilise pour tout et pour rien !
RépondreSupprimerMoi aussi anonyme j'Ai beaucoup aimé cette réplique.
RépondreSupprimerCa fait du bien de voir que personne n'est parfait et que nous avons de la broue dans le toupet!
J'ai bien aimé la "réunion" de Isa avec les toilettes. Ça m'arrive à moi aussi d'aller évacuer le trop plein dans un petit coin sombre!
RépondreSupprimerPour ma part, je pense que j'ai tout aimé! Je me retrouve un peu dans chacune d'elle... Et je trouve ça d-é-l-i-c-i-e-u-x, encore mieux que le rosée!
RépondreSupprimerQuoiqu'on pourrait se faire un club de fans qui écoutent la série en buvant du rosé, à défaut de vivre ensemble...
Nos mardis matins seront moins gris!
Bonne idée MamanBooh! On commence la semaine prochaine?
RépondreSupprimermoi aussi j'ai adoré la réplique du coeur d'enfant .....mon ex devrait se la faire dire !!
RépondreSupprimerLa Galère joue en même temps que lance et compte... pas juste !
RépondreSupprimerdilemme...
Avant la diffusion de la 2 e saison, je me suis retapée la 1ère en plein potspartum. Avec mon chum qui est agriculteur, je suis souvent ''monoparentale''. Pour moi, la citation-clé : Le sais-tu toi, c'est quoi avoir trois enfants, la broue dans le toupette, d'avoir envie de les pitcher dansl'mur? Non tu le sais pas parce que t'étais pas là!!!
RépondreSupprimerJ'en ai braillé une maudite shot là-dessus...